Comment apprendre et comprendre l’anglais en 1 mois ?

Découvrir la formation

Vous désirez apprendre l’anglais rapidement sans devoir étudier par cœur des listes de vocabulaire? Vous voulez être capable de vous exprimer en anglais de tous les jours sans devoir passer par des cours de grammaire et de conjugaison anglaise souvent très pénibles? Vous rêvez de pouvoir tenir une conversation soutenue avec un anglophone, que ce soit dans le domaine professionnel ou pour vos vacances en Angleterre, aux Etats-Unis ou en Australie ? Cette formation pourrait alors vous être très bénéfique.

Avantages

La méthode « Parler l’anglais en 30 jours » se démarque de toutes les formes d’apprentissage que vous connaissez. En effet, cet excellent cours d’anglais en ligne se base sur l’apprentissage de la langue maternelle pour vous transmettre l’anglais en un temps record. Souvenez-vous… lorsque vous étiez bébé, vous a-t-on appris des listes de vocabulaire et de la grammaire pour que vous puissiez parler le français ? NON ! Tout était basé sur la conversation pratique et non liée à des textes. Et si vous en faisiez de même pour l’anglais, avec cette méthode unique que nous vous proposons ?

Ne vous cassez plus la tête à vouloir traduire du français des phrases-types qui n’ont souvent plus aucun sens dans la langue de Shakespeare. Et si votre anglais vous venait naturellement en tête dès qu’une situation se présente, sans devoir faire appel à votre mémoire lointaine ?

En savoir plus sur ce cours d’anglais en ligne

Cette formation en anglais révolutionnaire vous permettra notamment de:

  • vous présenter et parler de divers sujets avec tout le monde
  • comprendre l’essentiel et répondre parfaitement à ce que l’on vous demande
  • améliorer votre accent et votre prononciation pour que tous les anglophones vous comprennent dès la première écoute
  • être totalement à l’aise au téléphone et pouvoir tenir une conversation en anglais, sans devoir faire appel à un ami bilingue
  • connaître les principales phrases qui vous permettent de survivre à l’étranger (réserver une chambre d’hôtel, vous orienter dans une ville, demander votre chemin ou un renseignement, faire vos achats, aller au restaurant…)
  • utiliser les expressions anglaises typiques
  • être au courant des nombreux bons plans pour vous habituer à la langue étudiée et pouvoir la reproduire dans n’importe quelle situation
  • parler anglais sans vous fatiguer, avec seulement 20 minutes d’exercice par jour…

Contenu du cours

En plus de la méthode d’apprentissage de l’anglais décrite ci-dessus, 3 cadeaux gratuits vous seront offerts

  1. « Apprendre l’anglais sans rien faire »: une méthode audio subliminale pour apprendre la langue anglaise tout en vous détendant ! A découvrir… C’est assez surprenant !
  2. Le livre des « Proverbes et expressions anglaises » afin de tout comprendre, même ce que l’on ne vous apprend pas habituellement en école…
  3. « Mini-cours de prononciation anglaise » : prononcez plus de 650 mots usuels de la bonne manière !

Je suis intéressé par ce cours

Garantie

La méthode est garantie durant 90 jours ! Si dans ce délai, vous n’êtes pas satisfaits de vos progrès, il vous remboursera intégralement le cours.

Partagez ceci...